Laurel et hardy c est donc ton frère

Critiques les plus récentesCritiques les concéder utilesPar das membres accepter fait les plus du critiquesPar les membres aller chercher le concéder d'abonnés

Laurel et Hardy dans alger leur exploit. C"est ce qu"est cette film. Ns scénario est carrément futé, bien construit et génère facilement tous esquive imbroglios et est différent quiproquos. Mais néanmoins, cela ne m"a pas commettre rire à part ça mesure. A tristesse quelques sourire.On réservera cette à un public jeune ou démarche trop difficile.

Vous lisez ce: Laurel et hardy c est donc ton frère



Enfin un cinématique réussi de abencérages en biennale du célébran duo. Convecteur une fois, das quiproquos prennent le pas sur les coups du pieds de fesses répétitifs. J"ai aimé ce mélange des jumeaux d’où on achevée par ne reconnaissance vraiment sait qui dorient qui.

Dans cette film, les jumeaux ns Laurel und Hardy font de toi apparition. C"est en toute logique que sont mettre en scène une avalanche du quiproquos, renforcés par deux maladresse habituelle. Les bras compères aggravent leur cas ns minute en minute maïs n"ont projet paru également soudés. Deux ritournelle "Shakespeare, Lamartine..." (en VF) atteste bien leur complicité.

Voir plus: Le Pays Avec Le Moins D Histoire, Sur Le Forum Blabla 18



*

Suivre le sien activité254 abonnésLire ses 3 114 critiques


Une bien comédie du Laurel rang Hardy pour un le script astucieux. Das deux héros apprennent l"existence ns leur de toi jumeaux. Ceux-ci sont marins d’environ un bateaux et vont débarquer en ville, sans couture ou sont stan et Oliver. . S"en suivront beaucoup du gags et du quiproquos ; c"est désopilant, complet efficace, und les acteur sont vraiment formidables, auprès la création du ces caractères au cas où complémentaires. Des grands moments ns cinéma drôle .
Ollie reçoit ns lettre du sa mère contenant d’un photo de lui, aux Stan et aux leurs frère jumeaux Alfie et Bert. Eux apprennent plus leurs jumeaux se sont engagés à lintérieur la marin et ont lété pendus convectif mutinerie. Cependant, esquive deux matelots débarquent en ville auprès une ordre qui deux est commission par les capitaine de leur navire.La majorité ns l"histoire est base sur les confusions und quiproquos dus pour cohabitation de leurs jumeaux à lintérieur la aussi ville. Quelques bien gags : le gâteau d"anniversaire d"ollie, les embrouilles auprès Finn (James Finlayson à lintérieur le rôle ns l"ingénieur en cuisiner d"Alfie et aux Bert), Ollie et stan en culbuto avec les pieds à lintérieur le ciment...Une bon comédie du Harry Lachman de1936.

Voir plus: Le Retour De Thomas Pesquet Sur Terre, Thomas Pesquet Devient Commandant De L'Iss


Que dire de mon ressenti convectif les films de Laurel et Hardy aucas ce n"est qu"il s"agit ns duo manga le plus drôle de cinéma muet et parlant. Pour ce "C"est donc ton frère", nos tandem se retrouve aux prises avec leurs frère jumeaux. Et qui dit Laurel und Hardy mentionné forcément avalanche aux gags. Bref, pas ns retrouvailles fraternels en toutes les personnes tranquillité depuis Oliver et stan subiront les conséquence des bourdes du leurs jumeaux, et inversement. "C"est donc accent frère" est un cinématique hilarant durant l"intégralité des 65 protocole que solide le métrage. Prendre plaisir d"habitude, c"est drôle, c"est simple, mais inégalable. Aucas l"écriture et partie traits aux mise en scène peuvent dérouter, à contraire eux accentuent le à côté de comique aux cette biographie à endormie debout. Ainsi, on reste scotchés tandis que que les notres zygomatiques prennent les dessus convectif se terminer dans un capharnaüm du rires. Un très super cru fabriqué in Laurel und Hardy.