Le jour de l an

Dieu n"a pas fait commençant Son années au cœur du l"hiver. Alors qu"est-ce qu"Il pense du la célébration de la Saint-Sylvestre ?

*
Que pensée Dieu ns la Saint-Sylvestre ?

Est-ce que dieu approuve les Réveillon aux la Saint-Sylvestre et les célébrations ns la fête de Nouvel année ? selon le calendrier sacré, coop a trouvé le dabord mois du l'année dedans la période ns mars-avril (selon le routine romain). Par conséquent, ns 1er jan n'est pas le Nouvel année de coop (2 cette mois-ci sera convectif vous les premier des mois; cette sera pour vous les premier des mois aux l’année. Luigi Segond, nouvelles Édition du Genève (© 1979 société Biblique de Genève)">Exode 12:2, 1 Observe le mois des épis, et célébra la Pâque en l’honneur de l’Eternel, ton Dieu; là c’est dedans le mois des épis suite l’Eternel, accent Dieu, t’a fait débarque d’Egypte, pendant la nuit. Louis Segond, nouvelles Édition ns Genève (© 1979 lentreprise Biblique de Genève)">Deutéronome 16:1). Et coopérative n’a pas ordonné d’un fête ce jour-là non plus.

Vous lisez ce: Le jour de l an

L'origine de Jour de l'An

Quelle est donc l'origine ns Jour du l'An ? « Dans esquive temps anciens, lors aux chaque Nouvel an les Romains s'échangeaient profitez-en cadeaux des branches d'arbres sacrés. Par ns suite, nom de famille se mirent à s'offrir des noix recouvertes d'or ou des pièces je lai frappé à l'effigie de Janus, le coopérative des des portes et des débuts. Les mois aux janvier a été décidé d'après Janus, qui jai eu deux visages, l’un tourné vers l'avant et l'autre regardant vers l'arrière. Das Romains apportaient également des présents jusqu’à l'empereur. Das empereurs finirent, en fait, moyennant exiger ns tels cadeaux. Maïs en l’an 567 du notre ère, l'Église chrétienne proscrit les coutume par conséquent que certains autres pratiques païennes du Nouvel an » (World livre Encyclopedia, 1990, éléments « nouveau Year’s work » (Jour de l'An).

Voir plus: Suède : Le Plus Haut Gratte Ciel Du Monde, Top 10 Des Plus Hauts Gratte

Désagréable à Dieu

Aujourd'hui, trop souvent le Réveillon ns la Saint-Sylvestre offre d’excuse pour s'enivrer et pour se conduire de manière immorale. C’est l'un des moments les reconnaissance dangereux de l'année à cause des conducteur ivres.

Voir plus: Découvrez Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde Incendie

Bien qu'il n'y oui aucun mal jusquà reconnaître et à planifier l’arrivée d’une nouvelle âge civile, variété des célébrations et des coutumes ns Jour du l’An contredisent esquive idéaux chrétiens.


Jours Saints hay jours fériés

*

Vous oui une des questions ?Posez-la nous !
Notre Web
© 2021 Église ns Dieu, association Mondiale · pointilleux liant notre visiteurs · Politique de confidentialité