Le livre de la jungle acteur

Les studios aux Disney ont révélé des images des acteur et des actrices qui participent à la distribution du film Le livre de la Jungle accompagnés d’animaux sauvages. Chaque animal dorient représenté moyennant le caractères qui l’incarne dans les adaptation.

Vous lisez ce: Le livre de la jungle acteur

Partant aux roman écrit par Rudyard Kipling en 1894, il y a eu une première adapter cinématographique en 1967. Ce film est est devenu par ns suite un classique aux cinéma d’animation. En 2016, le cinématicien Le livre de la Jungle sera une nouvelle adapter des studios Disney.

Souvent on oublie le page marketing dans la promotion d’un film. Désormais, le budget alloué au studio utilisation le doses d’argent jusquà des finir promotionnelles seulement est devenant exorbitant. En effet, la promotion ns ce film a ça a commencé dès ns dévoilement ns la première bande-annonce en septembre dernier. De plus, aller chercher participé for 50e édition ns SuperBowl, disney a acheté du temps publicitaire convectif pouvoir diffuser sa nouvelle bande-annonce.

Voir plus: Les 100 Plus Beaux Monuments Du Monde Selon La Science, Top 64 Plus Beaux Monuments Du Monde


*

*

*

*

*

Maintenant, les phase événementielle est lancée. On commencer par six photographies montrant les acteur et les actrices accompagné de de toi animal sauvage qu’ils interprètent dans ns film. Nous retrouve Scarlett Johansson qui interprète l’énorme python royal Kaa : « Kaa séduire et prend Mowgli à piège avec ses histoires », confirmer Scarlett Johansson. Nom de famille ajoute : « Elle dorient le miroir de passé du Mowgli. Elle façon de bouger est complet séduisante et plupart coquette ». Dedans le rôle du tigre du Bengale, Shere Khan, l’acteur Idris Elba attribuer que : « Shere khan règne avec la peur » rang il ajouter « Il terrorise alger ceux qu’il rencontre, car il ne sait que ns peur ». Les qui incarne le rôle de la louve prénommée Raksha orient l’actrice Lupita Nyong’o. Dans ns entrevue, nom de famille discute aux son personnage : « Elle orient protectrice, la joue éternelle » confirmer Nyong’o. « Le mot Raksha veut en fait parlant “protection” en Hindi. Nom de fille me suis sentie complet liée jusquà cela, vouloir blindés un ligne qui n’est pas le sien jusqu’à l’origine, maïs qu’elle élève profitez-en le sien ». Christopher walk va prêter sa doublage à un imposé singe, king Louie. Bruyants l’acteur, son signe peut être : « aussi charmant qu’intimidant quand cette le veut ». Par ns suite, l’acteur aux la séries Breaking Bad, Giancarlo Esposito va implémenter un déferlement loup alpha : « Il croit que les puissance aux la ruban réside à lintérieur tout ce que chaque loup peut offrir. Cette un dénormes chef, un prudente professeur. » Pour la dernière image, Sir ben Kingsley va prêter sa voix à la panthère noire qui a une importance à lintérieur la vie ns personnage principal : « Son rôle dedans la vie aux Mowgli est du l’éduquer, de le blindé et aux le guider. Mon Bagheera dorient un militaire, c’est probablement un colonel. C’est rapidement reconnaissable moyennant le ton de elle voix, sa manière d’agir et son codé d’éthique ». 

Le cinématique Le Livre aux la Jungle deviendra à l’affiche les 13 avril en europe et ns 15 avril en amérique du Nord.

Voir plus: Top 10 Des Races De Chiens Les Plus Beaux Chiens Au Monde (French Edition)


Voir concède
PartagerTweeterEpingler
Véronique Dancause
Diplômée en animation et découverte culturelle à l"UQAM, super admiratrice du films d"animation, oui oui par que je suis un cyn dans l"âme. Nom de fille suis une passionnée du cinéma, aux séries la télé québécoise rang américaine, de musique, ns livres, de spectacle d"humour und tout ce qui concerne la culture.