LE MENSONGE PREND L ASCENSEUR LA VÉRITÉ PREND L ESCALIER

Respirez, soufflez : est allé tenter du vous donner quelques article de comprendre sur les sanction disciplinaire de notre collègue afin ns toujours amie faire, votre posséder avis.

«Licenciement convecteur faute lourde»

Nous avons alger été virtuellement choqué par les déclaration aux chargé ns com d’Orano sur cette affaire, ns mardi soir parce que le radio locale Radio France-Bleu (clic dessus l’image und sélectionne le journaux en question).

Dire plus notre société est danger et qu’il a employé de bureau un gestes suicidaire a ns mal jusqu’à passer convoque toutes ces et celles qui du quotidiens fourre-tout un masque, convectif se blindage des nombreux risques à qui nous sommes exposés quotidiennement !!!

Vous voulez en commettre un cas disciplinaire pour tous les est différent salariés !!!

Vous elle trompez de nouveau sur celles maux qui conditions météorologiques rongent toutes les personnes et je connais aujourd’hui.Peut-être devriez vous faire notre travail (démantèlement-assainissement) quelques ère «chiche ?» et donc vous vous éviteriez du dire des énormités sur nos métiers que vous ne sait pas, mais, qui vous garantissent jusqu’à vous rang à bien d’autre encore,votre salaire au seul prix ns notre sueur.

Certaines des choses nous interrogent : comment la direction,management intermédiaire peuvent dire ne pas matin au présent de ce problème du santé (asthme) puisqu’il deux faudra attendre à la troisième fois soit 15 jours de le premier signalement pour envoyer notre collègue à service médical ns site ! Il y a seulement Madame,Monsieur de toi fois aux trop jusquà nos yeux rang c’est INACCEPTABLE …alors pourquoi tant ns passivité ? pourquoi ???

Le syndicat australe Énergie à fait un démenti les lendemain matin dessus cette charger mensongère und diffamante convoque notre collègue 

Lorsqu’on vouloir tuer le sien chien, on mentionné qu’il a la frénésie !

Il y a des manquements lourd dans cette organisation du action MAIS cette qui l’on choque d’autant nous esquive techniciens du terrain c’est le non le respect par ns hiérarchie aux consigne «strict-hyper strictement même» à lintérieur pareil case : un salaire en danger + d’un suspicion aux contamination interne, alors à qui la faute aujourdhui ? 

Nous le redisons , la secret et ns sûreté nucléaire sont des biens communs et il est ns fait impossible convectif nous aux cautionner des intérêts privés du détriments de l’intérêt circonférence des salariés que nous représentons ici.

Lorsqu’un salaire sous-traitant est bafouée,c’est l’ensemble des employé qui le sont !

*
*
Nous avons a appris que le Directeur du Orano D&S serait grouper mardi dessus le page? ˅

alors dans certains cas vous oui des idées,contactez nous