Les 5 éléments de la nature

Ecole partenaire du TAO garden en Thaïlande, selon l'Universal healing Tao System aux Maître Mantak Chia avec Aisha Sieburth - Instructrice Sénior UHTS


*

*

Propriétés des 5 article :

0 terre : les racines, ns poids, ns centre, das ronds, ns réceptif.

Vous lisez ce: Les 5 éléments de la nature

Se poser dans la aménagements fondamentale, stabilité et solide, cultivent sa Terre pour se reconnecter avec l’ancrage rang l’équilibre qui renforce les organes digestifs aux la rate, ns l'estomac et du pancréas. Entre chaque saison nous revient à la earths pour daccueillir la transition vers l’élément suivant.

0 kim : les souffle, les peau, l'espace et esquive limites, les densité, le tranchant.

Dès l’automne nous ressent das effets rafraîchissants du l’élément Métal, la saison hay l’énergie se concentré à l’essentiel. C’est le instants de renforcer les systèmes respiratoire et immunitaire des poumons et de gros intestin afin aux cultiver les « wei chi » protecteur convoque résister les froid d’hiver.

0 Eau : das liquides organiques, ns profondeur, esquive os, ns fluide.

Voir plus: La Terre Après La Disparition De L Homme, Une Vie Après L'Homme

En hiver on plonge à lintérieur la fluidité aux l’élément Eau régénératrice pour plus en détail les réservations vitales aux « jing » lequel régit ns système circulatoire, das reins, ns vessie par conséquent que le noyau des psoas et des organe sexuels afin aux ressourcer dessus l’élan du printemps.

0 boire : l'élan, das tendons, l'elastique, le rebondissant, la puissance, les léger.

L’éveil du printemps, nous renait avec l’élément bois en croissance. Son être engagé dans généreuse réveille esquive systèmes nerveux, tendineux pour support à delle et tonifier les foie et de la vésicule biliaire, clair et tonifier ns filtrage aux sang et soustraire le corps convoque l’entrain du l’été.

Voir plus: Paro Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde 3 Episode Du 8 Octobre

0 feu : le sang, les rythme, la chaleur, ns pulsation, les relié.

En été l’énergie s’élève à le sien apogée, c’est l’élément sur le feu ! les fleuraison bouger qui stimule das systèmes hormonaux rang cardio-vasculaires. C’est le moment propice convecteur nourrir et apparaisse la chaleur aux cœur et aux l’intestin grêle et confiance en soi préparer au retour ns la saison Terre. A les fin du l’été nous récolte esquive fruits de la pratique de l’année écoulée et les cycle recommence...!