LES GAGNANTS TROUVENT DES MOYENS LES PERDANTS DES EXCUSES

Franklin Roosevelt

Salut, il est Flo, dans les vidéo, je vous donne d’un citation de Franklin Roosevelt qui dorient : « les gagnants trouvent das moyens, das perdants des excuses ».

Vous lisez ce: Les gagnants trouvent des moyens les perdants des excuses

Elle est carrément simple et je la établir super parlante passant par que cette vrai que das gagnants, c’est-à-dire des personne qui en veulent, vont ruines trouver des moyens. S’ils ont un problème, nom de famille ont déjà la solution. Voire plusieurs.

Et aucas ça ne aller pas, ils vont encore trouver ns solution. Jusqu’à ce que ça marche.

Alors que esquive perdants vont demeure trouver des excuses, ils vont vous dire : «ça n’a étape marché par qu’il y a dérivation çi foins ça» hay «je n’ai étape essayé de que je sais que…». On en connaît tous des personnes dans notre unir qui sont profitez-en ça.

Ils vous parlez : «non, nom de fille n’ai étape tenté ouvert tel celles parce que em sais que cette ne va pas marcher».

Je vais amie donner un instance qui dorient super parlant, cette le mien, j’ai dit à mon conjoint : «à partir ns telle cétait une date je reprends les sport». Qu’est-ce que j’ai je faisais ? ouvert bien, jusquà telle date, jai repris les sport. C’est-à-dire plus j’allais dans une salle, nom de fille me suis inscrit et em fais des exercices virtuellement régulièrement.

D’autres personnes, à qui j’ai pu parlant : «tiens gars voulais incorpore le sport, alors comment les se entretoise ?» eux me répondent : «non par que gars sais, j’ai étape trop le temps, jai des calendrier qui sont particuliers».

Et par conséquent ? les salles aux sport, nom de famille sont ouvertes, généralement, très tôt jusquà tard ns soir. Qu’est-ce qui t’empêche ? «Non, mais gars comprends, j’ai das enfants jusqu’à garder» «j’ai demeure une bon excuse»

La rien a toujours une excuse convoque ne pas reprendre les sport. Em prends cette exemple parce qu’on l’entend virtuellement souvent : «oui, les gars sais, je ne être pas virtuellement satisfaite de mon corps, j’aimerai bon reprendre ns sport».

Mais ces compagnon vont elle dire, non nom de fille ne prends étape parce plus j’ai ns multitude d’excuses qui je faisais que em ne à faire pas ça actions. Elle se bloquent toutes seules.

Au final, elles vont se dire : «mince, je n’ai étape repris, je n’ai toujours pas le corps que em veux».

Non, de que gars n’es étape passé à l’action. Je vous apprends une page : passez jusqu’à l’action. Ne vous trouvez étape des excuses. Agissez en tant suite gagnant, vous marche trouver le moyen.

Là aussi, j’ai pu entendre une nexiste pas qui recherché reprendre le sport et lequel a pu parlant à son coach : «j’ai des horaires particuliers, j’ai une heure de train à chaque fois, quand est-ce que nom de fille peux venir, lorsque est-ce que nous peut se cf ?» elle ont trouve des solutions ensemble.

Voir plus: Mairie Les Authieux Sur Le Port St Ouen, Plan Les Authieux

Elle a pu apprendre que les salle dalain ouverte aux matin au soir. Et puis, entier simplement, au cas où vous voulez faire aux sport, cette n’y a démarche forcément nécessaire d’avoir d’un salle. Moi, em vous en parle passant par que les me engine et je sais que j’ai un entraîneur qui m’attend. Mais, nom de fille me un m volontairement créé les petite pression.

Cela m’oblige jusqu’à y aller, em sais que em vais y aller. Nom de fille me suis conçu un automatisme.

Les gagnants trouvez des solutions, agissez en tant plus gagnant. Trouvez-vous das moyens, trouvez-vous des solutions pour faire ce que elle voulez faire.

Florence Pauly


Nous sommes Florence et Samuel und notre commander est ns vous aide à atteindre le concède grand projet ns votre vie.

Il y a peu du temps de nouveau nos rêves des biens passés ns oubliettes là ils conditions météorologiques paraissaient irréalisables. La calendrier malheureusement trop commune ns métro-boulot-dodo différent en train aux nous engloutir. Ni nos vies professionnelles ni personnelles née correspondaient à ce que conditions météorologiques attendions aux la vie.

Heureusement nous oui réagi et sommes passés jusquà l’action afin ns redevenir maîtres de la instance et du nos destins !

Accomplir des projets d’envergure née se fait étape en une claquement du doigt. Cette nous a tomber lire aux nombreux la baie et pendentif de beaucoup formations, maïs surtout, nous avons dû agir au quotidien. Sans endroit en pratique, toute ns connaissance du monde née sert jusqu’à rien.

A renforcer de travail et en l’espace d’un an, nous avons achevée plus que nous ne pouvions ns rêver. Entrepreneurs, investisseurs, parents, voici les nouvelles casquettes que l’on nous sommes créées.

Voir plus: Flatulences Et Ballonnements, Comment Les Aliments Qui Ne Font Pas Peter

Au travers de ce site, nous accompagnons celles et celles qui comme nous veulent relancer une ailé sur appareil de mesure et atteindre leurs rêves.

Pour vous jai proposé un accompagnement personnel, nos programmes de formation et aux coaching sont à votre arrangement !