LES MÔMES ET LES ENFANTS D ABORD

Renaud sort un nouvel albums sur ns thème aux l’enfance,"Les mômes et les enfants d’abord",ce 29 novembre.

Vous lisez ce: Les mômes et les enfants d abord


renaud (Pascale Hartmann)
A tous fois qu"on ns croit disparu de la scène publique, renaud n"en finir pas du rebondir, et prouve une fois du plus qu"il orient "toujours debout", en sortir un nouvel album,Les mômes et les enfants premièrement ce 29 novembre. Un opus qui pourrait sembler destiné de enfants, mais qui en fait s’adresse à entier le monde, et à lintérieur l’enfance est le matière central, cher à chanteur.

Un en regardant tendre rang nostalgique d’environ l"enfance

Ce n’est plus un secret convectif personne, il l’a express à du nombreuses reprises : Renaud aura aimérester en enfance. Cest sa durée bénie, cette vers laquelle il retourne demeure lorsqu’il a du vague à l’âme. Il asouvent chanté avec nostalgie le sien jeunes âge ou celle ns sa fille, aux Mistral gagnant à Sirop ns la rue, en par Mon ciel perduou Adieu l"enfance.

Cette fois, il est un plaque qui lui est entièrement dédié. Et ns premier morceau, Les Animals, single sorti il y a deux semaines, notification tout aux suite le accent de l’album: beaucoup de chansons pour première personne, comme si elles jai eu été écrites par un jeune écolier.


L’auteur, grand amateurs d’argot et de verlan, dit avoir suivi les conseil des enfant qui il écrivent: "Renaud, on amour bien le dy chansons, les plein d’gros mots". à lintérieur la lignée aux son célèbre vers "Dès que ns vent soufflera, em repartira", il s’est amusé avec les fautes ns français ns fois de plus, se disant que "ça marche les faire marrer", en pensant aux enfants.

Un mélange de Doisneau et ns Zep

C’est justement en pensant aux enfants qu’il a mixé das genres: les vision nostalgique du sa posséder enfance, dans une France en noir et blanche chère jusqu’à Doisneau, mais remise venir goût aux jour avec des références concéder actuelles, notamment jusqu’à travers ns design aux Zep, créateur de Titeuf.

Voir plus: Une Lettre Recommandée Avec Accusé De Réception En France, Lettre Recommandée En Ligne

A gauche la pochette ns l"album aux 1978, à droite l"image du fin du clip"Les Animals" (Polydor / Zep & David Garcia)

Renaud, cest un chanteurs qui traverse les générations


Zep


Au mois d’août, les dessinateur jai eu déjà dévoilé pour son compte Instagram un brouillon représentant le Renaud emblématique : foulard rouge et guitare en bandoulière.


Et ns pochette condense de toi des thèmes parmi les reconnaissance chers venir chanteur: l’enfance bon sûr, et également l’amitié, qui transparaît par conséquent dans cet hommage à célèbre radeau de la méduse, mais rue Georges Brassens à lintérieur Les amis d’abord. L’idole de Renaud a, il aussi, beaucoup de écrit et chanté sur celles deux sujets.

le coffret Collector Edition limité (Warner / Parlophone)

"Un album qui parlera aussi du grands"

Mais suite l’illustration par ns dessinateur ns Titeuf ne nous y trompe pas, c"est"plus un album sur l"enfance qu"un album pour enfants", profitez-en l’a déclaré Renaud.À ce titre, le deuxième morceau,Pinpon, est nommé à des oreilleslégèrement concède âgées. Une la chanson qualifiée du "un bits polissonne" par les chanteur.

renaud (Pascale Hartmann)

Les musiques ns Michaël Ohayon accrochent facile l’oreille auprès des mélodies efficaces. Personne de révolutionnaire, maïs le disque distille une bon humeur bavard à travers des messages positifs. Par conséquent Le devoir crabe et les langoustine rappelles toi l’importance du rester soi-même.

Et l"auteur de Morgane de toi a souhaité donner d’un suite à son tube écrit au début des année 80, juste après la bière de sa filles Lolita. Celle qui a super maintes fois son père, lui envoyer à fraîche l’occasion une déclaration d’amour paternel avec L.O.L.I.T.A,la plus beau chanson du l’album.

Voir plus: Conjugue Le Verbe Pouvoir Au Présent De L Indicatif, Conjugation Of Verb Pouvoir

renaud : une nostalgique de l"enfance (Pascale Hartmann)

Quand on aime Renaud, plutôt que du vouloir illimité retrouver sa verve acerbe d’antan, on peut en outre trouver du plaisir jusqu’à déceler sabienveillance une brin désabusée, habillée ns fausse misanthropie. Aussi s’il chanté "J’aime rien", on à savoir qu’au fond de lui, Renaud amour son public, qui ns lui fabriquer bien. Un attacher indéfectible malgré esquive hauts et esquive bas, et qui devrait confiance en soi manifester une fois ns plus avec la sortie aux cedisque.

la pochette aux l"labum, illustrée par Zep (Warner / pharmonier / Zep)

Renaud - "Les mômes et les enfants d"abord" (Warner / Parlophone) - Sortie ns 29 novembre


*
*
cf les commenter

Partager:

camp sur Twitter partager sur facebook stock par des lettres boursier le connecté
actualités pluriel vidéos

Prolongez sa lecture approximativement de cette sujet